Le laboratoire

Les services

Le laboratoire est à votre disposition pour vous aider et vous conseiller avec un souci constant d’efficacité, dans le but de vous offrir un produit des plus performants.

La philosophie du laboratoire repose sur l’écoute du patient et du clinicien avec la volonté de recréer un sourire personnalisé pour aboutir à la satisfaction de tous.

Suggestion / Estimation :

Vous désirez un avis sur la conception d’une prothèse ou sur un plan de traitement ? Un devis écrit avec estimation des frais de laboratoire, vous sera établi.

Prise de couleur :

Il est possible de recevoir vos patients pour un relevé de couleur ou une modification de teinte ou
de forme dans le but d’harmoniser parfaitement la ou les couronnes avec les dents adjacentes. Le laboratoire utilise les dernières technologies de communication en matière de relevé et d’analyse de teinte en faisant largement appel à la photo numérique.

La charte qualité

Combiner expérience et expertise, unir esthétique et technologie,
conjuguer effort et savoir-faire avec pour objectif principal
de répondre aux besoins spécifiques et aux exigences les plus subtiles.

Passion, rigueur et efficacité sont la marque du laboratoire.

Les délais

Un délai de 6 jours ouvrés est habituellement d’usage pour les travaux de prothèses conventionnelles. Une planification préalable est requise pour les cas esthétiques ou implantaires complexes.

La livraison

Un service de livraison sans frais est assuré partout en France.

Les livraisons de proximité sont assurés par nos soins ou par transporteur local dans la journée selon la distance.

Les livraisons régionales ou nationales sont acheminées par TCS, UPS, TNT ou Chronopost et garanties avant 13 heures, le lendemain.

N’hésitez pas à communiquer pour plus de détails...

Résidence l’Amphithéâtre 2, allée des Villas d’Atlantis 56000 VANNES

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now